-
Nouveau Masque alternatif de protection Agrandir l'image

Masque alternatif à lacets

Produit neuf

Masque alternatif de protection à lacets par unité ou par sachet de 50 pièces. 

Plus de détails

0,62 € TTC

En savoir plus

Ces masques souples ou à lacets, sont déstinés à éviter lors de l’expiration de celui qui le porte, la projection de sécrétions des voies aériennes supérieures ou de salive pouvant contenir des agents infectieux trabnsmissibles par voie de gouttelettes.  Masques à usage unique et strictement personnelles. Respectez les consignes d’hygiène appropriées, lavez vous les mains avante te après utilisation, à l’eau et au savon ou avec une solution hydro-alcoolique. Ils ont une durée maximum de 4 heures, ne sont pas réutilisables et ne peuvent être prêtés une fois utilisés.

Prix unitaire : 0,59€ HT

Selon le Code Général des Impôts, le tarif de ce produit est règlementaire et conforme à l'Article 278-0 bis, modifié par Loi n°2020-473 art.5 (V) et art. (6), concernant le nouveau taux de la taxe sur la valeur ajoutée qui est de 5,5%.

Masque de qualité exceptionnelle non tissé 100% polyester permettant d’offrir un rapport respirabilité de 4 à 6 fois les normes, une filtration de 94 à 96 % selon le grammage du plus haut niveau.

Perméabilité à l’air 100 Pa > 885 litres/m.s

Filtre des particules 3 µm (3) : 93.5%

Le kit comprend:

- 1 masque perforé latéralement

- 1 paire de lacets élastiques à lacer et nouer afin de fixer autour des oreilles

 

1-4 Lavez-vous les mains en suivants les consignes d’hygiène appropriées. 2- sur un espace désinfecté ou un papier A4 vierge, procédez au laçage puis faîtes un noeud : vous trouverez le bon réglage. 3- placer le masque sur le nez et la bouche en incluant le menton et passer les lacets autour des oreilles. ATTENTION AU SENS DE POSE : l’élastique dans le premier trou est plaqué sur le tissu et non directement sur la peau! 5- jeter dans un sac hermétiques après usage.

Conditionnement :

Masque à l'unité

Sachet de 50 masques