Services & Engagements

Satisfait ou Remboursé ou Echangé

Si le produit ne vous convient pas (taille, pointure, couleur, marque,...), SHOC vous propose soit un échange soit un remboursement.
Vous avez 15 jours pour nous le renvoyer. Les frais de ports restent à votre charge dans le cadre d'une annulation de commande uniquement.

Vous devez nous le(s) retourner à l'adresse suivante :

SHOC

62, rue Rennequin

75017 Paris

 

Attention

Les produits doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice, étiquettes,…), dûment scellés accompagné d'une copie du bon de livraison ou de la facture, et de mentionner le motif du retour. Précisez également si vous demandez un remboursement ou un échange, dans votre colis ou par mail à sav@shoc.fr

Faites votre demande à : SHOC au 62, rue Rennequin 75017 Paris

En cas de demande de remboursement, conformément aux articles L121-20-1 à L121-20-7 du Code de la Consommation, il existe un délai maximum de 30 jours à compter de la date de retour des produits pour rembourser le client. Dans le cas où ce droit de rétraction serait exercé par l'acheteur, le vendeur se réserve le droit de déduire au client la totalité des frais d'expédition que ces derniers soient initialement gratuits où payant en partie ainsi qu'un forfait de frais de gestion de 10% de la valeur de la transaction.

Dans le cas où un produit nous serait retourné dans un emballage ouvert, abîmé ou déjà utilisé, SHOC ne pourrait que revendre cet objet en occasion, il sera donc appliqué une décote de cinquante pour cent (50%) de la valeur d'achat.

 

Contacts emails :

* Pour tous problèmes administratifs (commande, facture, avoir,...)

* Pour tous problèmes à l'utilisation de logiciels :

* Pour tous problèmes de livraison (échange,...)

* Pour toutes demandes commerciales spécifiques (ouverture de compte, conditions de paiement)

* Pour toute autre demande (stages, embauches,...)